Papillondemort Admin
Nombre de messages : 148 Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/05/2007
| |
meryl.s Maître Cartographe des Mers
Nombre de messages : 120 Localisation : Sud Est Emploi : en formation AS Loisirs : airsoft, GW Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Pb avec servim (pb résolu) Ven 19 Oct - 12:12 | |
| utilises imageshake ! tape imageshake sur google c le premier resultat affiché, c gratuit, pas obligatoire de tenregistrer, et illimité | |
|
Papillondemort Admin
Nombre de messages : 148 Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Pb avec servim (pb résolu) Ven 19 Oct - 12:28 | |
| Je connais mais imagines le boulot : charger toutes mes images dessus puis remettre tous les liens dans les différentes rubriques En plus pour charger ou poster une image c'est hyper long par rapport à servim et j'ai fréquement des pb pour me connecter à imageshack. | |
|
Papillondemort Admin
| Sujet: Re: Pb avec servim (pb résolu) Ven 19 Oct - 19:17 | |
|
Un pb avec le serveur d'identification p-e , mais je pense que c'est le serveur entier qui était planté : même avec un autre ordi il ne répondait pas , ni la page d'accueil et surtout je suis surpris du temps que ça a duré mais bon voilà je peux reposter ^^
| |
|
meryl.s Maître Cartographe des Mers
Nombre de messages : 120 Localisation : Sud Est Emploi : en formation AS Loisirs : airsoft, GW Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Pb avec servim (pb résolu) Sam 20 Oct - 15:30 | |
| jai créé un compte gratuit sur IS et jai jamais de problemes, enfin jen ai eu un une fois mais super facile a contourner donc bon... | |
|
Papillondemort Admin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pb avec servim (pb résolu) | |
| |
|