| Mini pet meryl kaenes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
meryl.s Maître Cartographe des Mers
Nombre de messages : 120 Localisation : Sud Est Emploi : en formation AS Loisirs : airsoft, GW Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Mini pet meryl kaenes Jeu 18 Oct - 7:29 | |
| Voici ma zoooolie petite ninhydre... jlai appelée graou ! paske qd je combat elle essaie de faire peur aux ennemis, elle est trop mimi ! Avec Meryl: De profil: Oh la vilaine bête ! | |
|
| |
Papillondemort Admin
Nombre de messages : 148 Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 120 Localisation : Sud Est Emploi : en formation AS Loisirs : airsoft, GW Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Mini pet meryl kaenes Ven 19 Oct - 12:15 | |
| je viens de la revendre pour acheter un petit cochon jvais l'appeler gruik ! enfin quand je l'aurai | |
|
| |
Papillondemort Admin
Nombre de messages : 148 Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Mini pet meryl kaenes Ven 19 Oct - 12:33 | |
| Je vais en donner un à Bambi comme cadeau de bienvenue , gardes le tien et commences une collection de minipets | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini pet meryl kaenes Ven 19 Oct - 13:42 | |
| Voici Gruik ! Bon par contre il est pour Oriana, je vais en prendre un autre pr Meryl peut etre... Pis il est propre il aime bien prendre des bains | |
|
| |
Papillondemort Admin
| Sujet: Re: Mini pet meryl kaenes Ven 19 Oct - 13:44 | |
| J'en ai au moins un sur chaque perso , certains en ont plusieurs ^^ | |
|
| |
| |
| |
Papillondemort Admin
| Sujet: Re: Mini pet meryl kaenes Lun 22 Oct - 23:53 | |
| J'avais jamais vu celui-ci , impressionnant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini pet meryl kaenes Mar 23 Oct - 9:54 | |
| héhé ^^ jen ai eu un pour mon frere, le temps de le mettre dans son pantheon et il la donné a mon homme. tu peux en avoir un encore toi, jpense pas que les 40 000 soient écoulés... tu tinscrits là: http://www.gamerzines.com/downloading-mmozine_1.htmldans le formulaire. Ensuite tu dl le magazine MMOzine qui est juste aus dessus du formulaire (faut avoir adobe reader 8 et faire "accepter les medias") et tu vas a la page 20, tu rempli le formulaire tt bete et tu recevra un code a ajouter a ton compte (en nouveau code d'acces) puis tu te connecte et tu fais /special et il apparait dans l'inventaire du perso que tu as pris Le voici avec sa maitresse: il est tres affectueux en fait... on dirait pas hein: Il fait même des calins ! | |
|
| |
Papillondemort Admin
| Sujet: Re: Mini pet meryl kaenes Mar 23 Oct - 15:53 | |
| Merci pour l'info , je le fais de suite . J'allais justement rajouter des images , j'ai rencontré le frère d'Esteban qui en a un ^^ édit: ça yest je l'ai eu ^^ merci Meryl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini pet meryl kaenes | |
| |
|
| |
| Mini pet meryl kaenes | |
|