Papillondemort Admin
Nombre de messages : 148 Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/05/2007
| |
meryl.s Maître Cartographe des Mers
Nombre de messages : 120 Localisation : Sud Est Emploi : en formation AS Loisirs : airsoft, GW Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: (Gros) Travail Jeu 18 Oct - 7:01 | |
| j'ai vu ça tu as fait un gros travail; ça va etre long de tout regarder mais je suis en route ^^ | |
|
Papillondemort Admin
Nombre de messages : 148 Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: (Gros) Travail Jeu 18 Oct - 11:52 | |
| En quelques jours il a bien changé on forum , pour le plaisir de nos quat'zyeux | |
|
Nombre de messages : 120 Localisation : Sud Est Emploi : en formation AS Loisirs : airsoft, GW Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: (Gros) Travail Jeu 18 Oct - 11:58 | |
| Il faut bien, sinon comment on va appater le poisson hein ? petits petits petits... Jplaisante Au fait jsais pas si tu as vu mais jai commencé a reprendre tes zones de prof pour mettre le détail des collectionneurs ^^ jvais surement continuer dans l'aprem | |
|
Papillondemort Admin
| Sujet: Re: (Gros) Travail Jeu 18 Oct - 12:19 | |
| Oui j'ai vu , c'est une bonne idée merci . | |
|
| Sujet: Re: (Gros) Travail Jeu 18 Oct - 16:49 | |
| Bon compte tenu de mon avancement de cet aprem, je pense que je mérite une petite pause. Alors demain PEUT ETRE que je ferai qq collectionneurs, mais ce week end c'est sushis a volonté avec mon fiancé, alors c'est pas la peine de scander mon nom avec de grandes pancartes "WE LOVE YOU", ça ne marchera pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Gros) Travail | |
| |
|