Nombre de messages : 148 Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Ganesha Papillon ma Moniale Lun 15 Oct - 12:00
Ganesha ma moniale :
Ganesha avec Koss le héros guerrier :
Ganesha , trop jolie :
Une autre :
Une de face :
Et d'un peu plus près :
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 17:42, édité 5 fois
meryl.s Maître Cartographe des Mers
Nombre de messages : 120 Localisation : Sud Est Emploi : en formation AS Loisirs : airsoft, GW Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Ganesha Papillon ma Moniale Mar 16 Oct - 10:01
Ganesha est tres jolie mais franchement Gwaihir est magnifique, tu as bon gouts
Papillondemort Admin
Nombre de messages : 148 Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Ganesha Papillon ma Moniale Mar 16 Oct - 14:51
Merci , je mets un soin particulier quand je crées mes persos. Il m'est arrivé plusieurs fois de jouer et d'effacer le perso pour un détail . Par contre pour l'assassin je trouve sa démarche bizarre , on dirait qu'elle a une jambe plus courte que l'autre .
Nombre de messages : 120 Localisation : Sud Est Emploi : en formation AS Loisirs : airsoft, GW Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Ganesha Papillon ma Moniale Mer 17 Oct - 6:39
cest pour marcher sur la montagne... a moins que je confonde avec un animal...
Papillondemort Admin
Sujet: Re: Ganesha Papillon ma Moniale Mer 17 Oct - 12:30
Tu crois qu'il y a une quête "Chasse au Dahut" ?
p.s: on s'éloigne du sujet non?
Sujet: Re: Ganesha Papillon ma Moniale Jeu 18 Oct - 7:04
ya bien une quete sur prophecies ou on doit rammener un cochon a son fermier (dailleurs yen a deux vu que la premiere partie du bonus dune coop de maguuma consiste a rammener Gruik a son petit maître ^^)
Papillondemort Admin
Sujet: Re: Ganesha Papillon ma Moniale Jeu 18 Oct - 12:16
Oui , pas évidende la quête du cochon et je ne l'ai pas eue avec tous mes persos
Et je ne sais plus où il y a une quête avaec un fermier un peu pareil : il faut ramener des cochons de course dans un enclos , p-e sur Eden .
Papillondemort Admin
Sujet: Re: Ganesha Papillon ma Moniale Jeu 18 Oct - 12:16
Le membre Papillondemort a effectué l’action suivante : Lancer de dés