meryl.s Maître Cartographe des Mers
Nombre de messages : 120 Localisation : Sud Est Emploi : en formation AS Loisirs : airsoft, GW Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: victoires eclatantes Lun 23 Juil - 17:41 | |
| nos plus belles victoires contre les boss qu'en pensez vous ? tenez en aperçu, mon fiancé: un rodeur guerrier avec une lame de victo, seul avec des mercos, sans capa elite, contre brill... voici le resultat de quoi etre fier ! | |
|
Papillondemort Admin
Nombre de messages : 148 Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: victoires eclatantes Lun 23 Juil - 18:38 | |
| | |
|
Nombre de messages : 120 Localisation : Sud Est Emploi : en formation AS Loisirs : airsoft, GW Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: victoires eclatantes Jeu 18 Oct - 7:57 | |
| Recemment il y a eu une MAJ qui fait que Brill attaque même qd on se met dans les oeufs, alors Solidas a re-testé (et puis mon frère lui a demandé de l'aide pour ce bonus donc il a fait d'une pierre deux coups comme on dit): Résultat ? La G au premier plan c'est celle de mon frère, mon homme était R/A dagues (karambits de lou) | |
|
Papillondemort Admin
Nombre de messages : 148 Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: victoires eclatantes Jeu 18 Oct - 12:31 | |
|
Bravo !! J'ai aussi réussi à le tuer facilement avec ma G et ma R ^^
| |
|
| Sujet: Re: victoires eclatantes Jeu 18 Oct - 19:10 | |
| Ben ma G elle galere... tu veux pas m'aider ? | |
|
Papillondemort Admin
| |
| Sujet: Re: victoires eclatantes Lun 5 Nov - 17:55 | |
| ben voilà j'ai reussi avec une bande de joueurs... des potes pr la plupart: et pis sinon une image que je trouve marrante, cest qd on tue le rurik mort-vivant dans la derniere coop. Alors comme le leader ct ma G avec son marteau, ça fait un "r urik zombi tout plat" ! cest trop drole: (au passage on remarquera que la teinte du marteau saccorde parfaitement avec la teinte de mon armure et de celle de solidas kaenes à l'arrière) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: victoires eclatantes | |
| |
|