Gwen la Rôdeuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwen la Rôdeuse

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

c'est à moi qu'tu parles ? sais tu au moins... qui je suis..

2 participants
AuteurMessage
meryl.s
Maître Cartographe des Mers
meryl.s

Féminin Nombre de messages : 120
Emploi : en formation AS
Loisirs : airsoft, GW

c'est à moi qu'tu parles ? sais tu au moins... qui je suis.. Empty
MessageSujet: c'est à moi qu'tu parles ? sais tu au moins... qui je suis..   c'est à moi qu'tu parles ? sais tu au moins... qui je suis.. Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:51

bonjour bonjour !

J'me présente, Meryl Silverburgh (oui je suis sortie specialement de MGS pour venir vous voir Wink )
Je suis une jeune fille qui adooooore jouer a Guild Wars même si je ne joue que depuis peu (ce jeu est mon cadeau de St Valentin Razz ). Quant à ce forum je le connais grace a un petit message de papillondemort sur bavarland...
Que dire de plus... J'habite dans le Sud de la France, plus exactement dans le Var... et pis ben... je suis connectée a GW tres souvent... ma guilde comporte 3 joueurs (record battu papillon !) qui sont: mon fiancé (le maitre de guilde) un bon ami (enatsu) et moi même...
Sinon je joue uniquement sur Propheties pour l'instant vu que je n'aime pas du tout factions... et que j'ai pas encore testé NF... quant à GW:EN j'espere le tester le plus tot possible Razz

vala on va pas en dire plus paske jai envie de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Papillondemort
Admin
Admin
Papillondemort

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: c'est à moi qu'tu parles ? sais tu au moins... qui je suis..   c'est à moi qu'tu parles ? sais tu au moins... qui je suis.. Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:35

Bonjour Meryls , bienvenue à toi et merci pour tes post .

Je vois que les nouvelles vont vite sur Bavardland ^^

Personnellement je suis à Strasbourg et j'attend de régler mes pb avec win wp pour pouvoir rejouer (je ne peux pas charger les mises à jour et je lag comme un fou mais dès que c'est réglé je m'y remet ^^

(haaaa enfin un peu de mouvement sur ce forum !!!)
https://gwen.forum2jeux.com
meryl.s
meryl.s

MessageSujet: Re: c'est à moi qu'tu parles ? sais tu au moins... qui je suis..   c'est à moi qu'tu parles ? sais tu au moins... qui je suis.. Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:43

tiens mon frere a le mm probleme au Japon... jespere que tt ça va vite se regler ^^
Papillondemort
Admin
Admin
Papillondemort

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: c'est à moi qu'tu parles ? sais tu au moins... qui je suis..   c'est à moi qu'tu parles ? sais tu au moins... qui je suis.. Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:49

Ca m'a coûté un titre : je suis survivante avec un perso , j'ai joué en grp mais pendant un lag je me suis fait tuer , dommage pour le titre survivante légendaire
https://gwen.forum2jeux.com
meryl.s
meryl.s

MessageSujet: Re: c'est à moi qu'tu parles ? sais tu au moins... qui je suis..   c'est à moi qu'tu parles ? sais tu au moins... qui je suis.. Icon_minitimeVen 9 Nov - 6:45

Bon mnt que ma signature marche (en tt cas chez moi, jespere que chez toi tu peux la voir) j'ai rajouté une banniere, Bien maître elle est belle hein ? Coeurs

Tire la langue j'adooooore le travail de BBG:bravo:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est à moi qu'tu parles ? sais tu au moins... qui je suis..   c'est à moi qu'tu parles ? sais tu au moins... qui je suis.. Icon_minitime

c'est à moi qu'tu parles ? sais tu au moins... qui je suis..
Page 1 sur 1